A propos

Patrick Godiveau, psychologue clinicien à Orléans

Psychologue clinicien je suis diplômé de l’université de Nanterre Paris X. J’accueille les Adultes, les <Couples et je réserve également une place aux professionnels de la relation d’aide et d’accompagnementdésireux d’interroger leur pratique.< Depuis 22 ans, au-delà de mon activité libérale, j’ai exercé ma profession auprès d’enfants, d’adolescents, d’adultes, en travaillant à l’hôpital, en IME (Institut Médico-Éducatif) et en Foyer d’Hébergement.

Quelle que soit votre demande, la raison qui vous amène,
nous prendrons le temps de faire le point
en respectant votre rythme.

Les motifs de consultation sont multiples. Ils peuvent être liés à des difficultés ponctuelles, à des situations actuelles : séparations, deuils, « accidents de la vie »… à des difficultés relationnelles (avec votre conjoint, vos enfants, vos proches, vos collègues…). Ils peuvent également se trouver en lien avec des épisodes de vie plus anciens ou avec un sentiment de malaise, une sensation de mal être plus ou moins diffus, un état anxieux…

 

Quelle que soit votre demande, la raison qui vous amène, nous prendrons le temps de faire le point en respectant votre rythme.

 

« Aller voir un psy », le plus souvent, n’est pas une démarche évidente. Pour cette raison, je vous réserve un accueil ouvert, dans le respect du secret professionnel.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib